Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Biglycan, Voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biglycan



Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 24

MessageSujet: Biglycan, Voleur   Jeu 18 Juin - 13:21

Bien le bonsoir/bonjour, selon l'heure de la lecture. Tout d'abord,

Une présentation "IRL":

    Je m'appelle Xavier, j'ai 23 ans, j'habite à Toulon, dans le sud de la France (pas très loin, hélas, de Marseille), je suis en 2ème année de licence en Sciences de l'Ingénieur (comprenez "branlette") et j'ai un volume capillaire important (Il me semblait nécessaire de le préciser).

Présentation de mon personnage :

   Il s'appelle Biglycan, worgen et voleur de son état, bien qu'il essaie de réfréner ses pulsions.
La spécialisation est bien entendue l'Assassinat, puisque je n'ai pas encore les paliers 3 du croc du père.
C'est la spé' la plus courante, en 31-2-8.

Glyphes:

Glyphes Primordiaux:

-Glyphe  de débiter (pourquoi débiter plutôt que BS? parce que j'ai effectué plusieurs soirées de tests avec un camarade voleur lui aussi et de stuff équivalent, et nous avons optimisés toutes nos stats pour atteindre un DPS des plus haut qui privilégie notamment la Hâte (et du coup, on s'en fout on est pas à 5 d'énergie près une fois qu'on est sous ficelles)

-Glyphe de Vendetta

-Glyphe d'estropier

Glyphes Majeurs:

-Glyphe de Feinte (permet de donner gratuitement un répit de 6s aux heals, toutes les 10s)

-Glyphe  de cape d'ombre (Pareillement, donne 40% de reduc' dégâts physiques pendant 5s toutes les 2 minutes, je l'accorde c'est pas la folie, mais ça peut toujours vous sauver d'une reprise d'aggro' foireuse ou d'un burst AOE mal géré par les heals. Oui, c'était laborieux dans ma précédente guilde.)

-Alors là vous allez vous marrer, mais il se trouve que les majeurs de voleur sont vraiment nuls à chier. Comme vous avez pu le constater, mes deux premiers sont déjà utilisés pour du défensif. Bah le troisième est carrément utilisé pour du PvP, c'est le glyphe de Garrot.
Je pourrais à la limite y mettre le glyphe d'éventail de couteau, mais le seul moment où ce sort me sert, c'est pour l'hémorragie sur Folie, et les mobs sont tous packés sur le tank, donc 50% de portée de plus, ça n'apporte rien. Le glyphe de ficelles me direz-vous? Ça enlève 5% de dps à ma cible, il est donc certes plus intéressant pour moi, mais on y perdait en dps pour le raid.

Glyphes Mineurs:

-Glyphe de poisons, pour perdre moins de temps en préparation, ou toutes les heures pour les refresh.

-Glyphe de chute amortie

-Glyphe de Flou de la Vitesse.
(bon, on va pas en parler des mineurs, hein, mais de toute façon, il y a pas grand chose de plus opti')

Le Gemmage:

   Emplacements Rouges => Agi pure
   Emplacements Jaunes  => Agi/maitrise
   Emplacements Bleus    => Agi/Toucher
   Emplacement Mêta      => Diamant ombresprit Agile (54 agi, +3 aux cc)

Enchantements:

   Tête : Arcanum des ramkahen (60 agi 35 hate)
   Spalls : Calligraphie supérieure du cristal fracassé (50 agi 25 maîtrise)
   Cape : 65 crit
   Torse : +20stats
   Brassards : +50 Agi
   Gants : 65 maîtrise
   ceinture : Boucle de ceinture d'acier ébène (+ une gemme, une rouge agi pure)
   Jambes : Armure de Jambe en écaille de Dragon (190 pa; 55cc)
    Pieds : 35 agi
   Armes : Glissement de Terrain x2

Armurerie Ivalice:

w ww.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1039549&serverid=7


Points de Haut fait:

   4190 points

Historique de ban(s):

   Jamais ban, j'ai encore de vieux persos qui datent de BC sur quelques vieux comptes.

Cycle DPS:

    Attention, il faut suivre, ça va aller très vite et c'est plutôt compliqué, n'hésitez pas à me redemander si vous vous retrouvez perdu(e)(s)! :troll off:

Engage, autant que possible, au Garrot, une Estropier pour monter à 5 points, puis Rupture.

De là, prier pour avoir un proc', et avoir un point de combo, si c'est le cas, Débiter, sinon, une Estropier puis Débiter.

Ensuite, deux Estropier, une fois à 5 points, Envenimer. Puis deux Estropier, Rupture, puis deux Estropier, Envenimer, puis ... répéter l'opération jusqu'à 35% de la vie de l'ennemi, puis remplacer Estropier par Backstab.

Les cd sont claqués évidemment une fois le Débiter placé, on refresh par la suite aussi souvent qu'il est dispo les Ficelles du métier, en essayant de quand même l'utiliser au dessus de 90 d'énergie pour qu'il soit rentable.

La Feinte est placée lorsque le boss va placer une aoe. Sur Ultraxion, elle est spam.

Cependant je précise que l'engage au Garrot dépend du boss, ultraxion, et 2 pattes sur 4 de Folie ne peuvent être engagées de dos, on s'adapte donc en plaçant directement un Estropier à l'engage.

Add ons utilisés:

   Je n'utilisais que Recount dans ma précédente guilde, ayant déjà fait tous ces boss à l'époque sur offi, et n'ayant pas la réactivité d'une moule cuite, je sais quand m'écarter sur le chemin de la boule de Zon Ozz ou quand cliquer sur le changement de phase d'ultraxion, et je peux donc me passer de Deadly Boss Mod.

Screen de mon interface:
http: //w ww.hostingpics.net/viewer.php?id=712480WoWScrnShot061815121219.jpg
http: //w ww.hostingpics.net/viewer.php?id=979824WoWScrnShot061815121254.jpg

     Je précise que mon anniversaire ayant eu lieu il y a peu, on m'a offert avant-hier une souris plutôt sympa, avec tout plein de jolis boutons sur le côté, et je m'efforce donc de la domestiquer, ce qui explique les raccourcis pour le moins étranges sur ma barre. Je mets en plus mes réputations, c'est cadeau, j'suis comme ça, moi.

Mes métiers:

   Herboristerie et Alchimie (spé' transmutation, quand bien même je songe de plus en plus à la changer).
L'herboristerie me donne un buff' plutôt sympathique en hâte qui a une même durée de cd que ma vendetta, et l'Alchimie m'offre le bonus de n'utiliser qu'un flacon pour tout le temps d'un raid, ceux-ci durant 4 heures sur ma personne. :content:

Mes anciennes guildes:

    Sous cataclysme, je n'ai connu que les Deadly Boss, où j'étais offi, mais je vois bien depuis déjà quelques mois que la guilde est vouée à rester bloquée au NM, ils n'ont aucune organisation et il me fallait chaque semaine ré-expliquer à mon roster les strats de chaque boss. J'ai rien contre l'idée d'expliquer à des nouveaux, mais quand c'est déjà la 13 ème fois que tu try Zon Ozz et qu'il y à chaque semaine des joueurs (souvent les même) qui courrent dans la boule, moi je perds patience.

Sinon sous wotlk, j'étais chez les Last Faith sur Ivalice - Frostmourne, les Rising Darkness et les In Bread We Trust.

Sous BC, j'étais chez les Rest In Peace, mais on jouais lorsque seul Karazhan était Script.

Sous Vanilla, je ne jouais que sur offi, et déjà que les noms de mes guildes sous bc sont flous, je préfère ne pas essayer et écorcher les noms des premières !

Mes disponibilités:

    Tout le temps en semaine, mais les vendredis et samedis soirs, je suis liés par un contrat ténébreux avec une entité supérieure, qui m'exploite et me force à passer mes soirées à tremper mes mains dans un liquide mousseux et tiède en frottant des récipients de forme cylindriques. Enfin bon, j'ai un boulot de plongeur dans un restau', quoi. Ça me permet de me payer de quoi manger et de quoi remplir ma voiture, et ça, c'est plutôt cool. Cela dit, en vacances d'été, je bosse pas à ce dit restau, vu qu'il ferme !

Mon expérience PVE:

    A l'âme des dragons nm, clean 8/8 en 10 et 25 (mais pas avec ma guilde pour le 25, ils y arriveront un jour, j'en suis sur, mais pas encore).

Sur ivalice, en hm j'ai déjà réussi a les faire tuer morchok hm, mais j'ai jamais pu les faire se concentrer assez pour venir à bout de Yor Saj ou Zon Ozz.

Sur offi, j'ai déjà down jusqu'à corne noire en hm avec ma guilde, mais j'avais rejoint une autre guilde en tant qu'aide pour down Folie et échine(La phase trois d'échine était insurmontable, le nombre de sang beaucoup trop élevé pour nos tanks).

Un screen de mes stats:

http: //w ww.hostingpics.net/viewer.php?id=869578WoWScrnShot061815121240.jpg

Mon PC / Connexion internet:

    Mon pc vient juste d'être remis à neuf, je peux lancer Assassin's creed unity en ultra et le stream sans un pet de lag, si vous visualisez l'effort demandé.

Ma connexion internet n'est pas made in Roumania, le dernier crash que j'ai subi venait d'une fausse manipulation de ma sœur (elle voulait reset la box pour avoir accès au wifi, elle a eu accès à ma main dans sa g... Mais je m'égare, c'est du passé).

Reroll(s):

J'ai en ma possession une Druide heal, Biglycane, t12, qui commençait à peine a faire des try en ADD, ainsi qu'un palaprot, Valnur, d'un stuff' encore très approximatif.

Mon /played est de 20 jours. :3
Comment ça, tous les comptes et persos confondus? Mettons une bonne année si vous comptez à partir de Vanilla.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez les Twilight Gardians?

    Pour plusieurs raisons, je me suis dis que "qui ne tente rien n'a rien". Je pense aussi pouvoir profiter d'une bien meilleure expérience que dans ma guilde précédente parmi vous, j'aimerais bien ressentir à nouveau les bienfaits du HM et en fait j'en ai marre de voir mes po fondre à chaque try.

J'ai vu aussi que El dictator est grand (46), alors forcément ça motive.

Mais surtout, la raison principale qui me donne envie de rejoindre cette guilde par dessus toutes les précédents, on m'a dit que chez vous, on suce.

Je vous invite à enlever l'espace ajouté entre le "http" et le ":" ainsi que dans le "w w w" dans mes liens pour pouvoir les utiliser, le forum me bloquant l'accès aux liens, j'ai improvisé !

Et bien évidemment, ce message a été financé par Pavé Inc., merci d'avoir pris le temps de me lire, n'hésitez pas à signaler tout oublie que j'aurais pu faire, afin que je me complète !


Dernière édition par biglycan le Ven 19 Juin - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altari



Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 24
Localisation : Pau (64)

MessageSujet: Re: Biglycan, Voleur   Jeu 18 Juin - 14:17

Première candidature avec la nouvelle mise en page et franchement ca claque !!! GG à toi et à Kakahuète aussi pour le modèle ! Bref sur ta candidature rien à dire elle est super détaillé très claire et assez motivante juste une question sur tes downs : quel sont tes autres downs a part ADD (TDF, BWD T4V et Bastion du crépuscule)

En attendant je te met un +1 parce que tu as l'air d'un joueur très convenable, mature qui connais les strats et qui a pris 2h pour faire ça candidature ! Very Happy Et accessoirement parce qu'on est en manque de voleurs !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biglycan



Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Biglycan, Voleur   Jeu 18 Juin - 14:24

Sur ivalice, j'ai pas encore dépassé alysrazor dans TDF, (sur offi j'avais clean), mais les autres raids je n'y ai jamais touché, même sur offi, on était passé directement aux tdf / add, et on avait pas de temps à perdre sur des raids plus bas level, un autre roster s'était occupé de nous faire les hf de guilde ^^

Je n'ai pas regardé votre modèle de candidature par contre, donc n'hésitez pas à me demander toute information manquante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nùmendil



Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 18
Localisation : France, Seine-et-Marne.

MessageSujet: Re: Biglycan, Voleur   Jeu 18 Juin - 16:09

Et ben sa change carrément de pas mal de candidatures qu'on reçoit !
La candid est très détaillée et très bien rédigée on voit que tu y a passé du temps !
On sent que tu es un joueur avec de l'expérience, motivé et qui plus est à l'air sympathique.
Pour moi c'est un sans-fautes : +1.
Kakahuet, le nouveau modèle est bien mieux que l'ancien au passage Smile

_________________
Et ouais mon pote, j'suis Druide Equilibre tu vas faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomette



Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: Biglycan, Voleur   Jeu 18 Juin - 16:12

Oui un grand merci Kakahuet Smile tu as bien fait au moins rien que pour faire tout ça faut déjà être motivé ! :p
Pour ce qui concerne la candid : rien à redire +1

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakahuèt



Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 18
Localisation : Ariège 09 (France)

MessageSujet: Re: Biglycan, Voleur   Jeu 18 Juin - 17:12

+1 a toi, très belle candid, merci a moi même mdr
Non plus serieusement, j'y connais rien en voleur, mais tu as l'air sur de toi dans tes opti c'est ce qui compte.
GL pour ta candid Smile

Bisou du war, officier dans l'ame, depuis toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
warflo



Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2015

MessageSujet: Re: Biglycan, Voleur   Jeu 18 Juin - 20:04

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur ! De bonne heure du soir et de bonne humeur !!!

Je suis le clown.

Nan je déconne, ta candidature fait plaisir à lire mec.. C'est donc avec contentement que je plussoie ta candidature.

Warflø : Officiellement Officier, mais tout le monde sait que c'est un Boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrieell



Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Biglycan, Voleur   Jeu 18 Juin - 23:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL Dictator



Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2015

MessageSujet: Re: Biglycan, Voleur   Ven 19 Juin - 8:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomette



Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: Biglycan, Voleur   Ven 19 Juin - 14:01

bon bah candidature acceptée. Je te laisse me mp ou un des offis (Altari/Apolion/Warflo) en jeu. Merci et à très vite

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Biglycan, Voleur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Biglycan, Voleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson, le voleur de foudre
» [Riordan, Rick] Percy Jackson - Tome 1: Le voleur de foudre
» Percy Jackson - Le Voleur de Foudre
» Au voleur! Au voleur!
» Le voleur d'ombres de Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: