Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le vieux Batik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batik



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Le vieux Batik   Mar 18 Aoû - 14:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais commencer par me présenter brièvement IRL, je m'appelle Thomas et j'ai 22 ans. J'ai suivi une formation en Histoire à l'université mais entame cette année une reconversion en arts.
Je suis un passionné d'Histoire, surtout en ce qui concerne la Seconde Guerre mondiale et la fin du Moyen Age. Je pratique les arts martiaux médiévaux et renaissances d'occidents au sein d'un club à Blanquefort. Bien entendu, j'aime aussi dessiner. Et j'oublie tout de même quelque chose d'important, les jeux vidéos !
Pour ce qui concerne mon temps de jeu, je pense pouvoir être présent entre un et deux jour par semaine.

Maintenant, il est temps de vous présenter la bête
http://i18.servimg.com/u/f18/19/29/93/34/byte_b10.jpg
Non pas celle là, l'autre ! Je ne saurai trop vous conseiller de prendre de grandes précautions vis à vis de cet individu, il est armé et dangereux. Il est également très vieux et n'a pas toujours toute sa tête, ne faites pas trop attention à ce qu'il dit. Je vous présente donc Batik

Je suis Spartacus !
http://i18.servimg.com/u/f18/19/29/93/34/je_sui14.jpg
Ne faites pas attention à lui...

Donc je disais, c'est un guerrier niveau 85, il est spécialisé protection avec un niveau d'objet à 378 pour toutes ses pièces (3/5 en T12). Il s'exerce à l'ingénierie(525) et au minage(525). Il est également apprenti chasseur d'énigmes, sa raison a d'ailleurs un peu souffert des "mattez je tique" ou autres "piquez un chou". En tout cas, il ne se schtroumpfe pas Groot !

Au niveau des raids, il a malheureusement une expérience limitée sur Cataclysme . Il a participé à l'assaut sur le Bastion de Baradin et également à un raid contre Morchok(NM) en tant que tank secondaire. Pour le reste, il n'a fait qu'apprendre la théorie sans la mettre en pratique.

Pour ce qui concerne le cycle, je peux le résumer à ceci...

A l'abordage, moussaillons !
http://i18.servimg.com/u/f18/19/29/93/34/a_l_ab11.jpg
C'est un peu plus subtil que ça...

Comme je le disais, je peux le résumer à l'utilisation en priorité de Heurt du bouclier/Revanche. D'être le plus souvent sous Maitrise de blocage. Contre plusieurs cibles, j'utilise Coup de tonnerre dès que possible, avec Pourfendre pour l'appliquer au groupe. Onde de choc doit quand à lui être fait sitôt les trois stacks atteints avec Foudroyé.

Sur le seuil des 102,4% Batik est à 87,49% sans aucun buff. La parade est de 19,76% ; l'esquive à 14,72% et la maitrise à 18,77. Pour les gemmes, celles équipées sont essentiellement 20 parade + 30 endurance et 20 esquive + 30 endurance, mais j'ai l'intention de les changer pour privilégier la maitrise.
http://i18.servimg.com/u/f18/19/29/93/34/stats_11.jpg

A propos de l'origine de Batik, celle ci remonte à loin. Son plus ancien ancêtre connu était un fier guerrier tank lors de Burning Crusade, mais celui ci s'est perdu(changement de serveur) quatre fois dans le temps et devait tout reprendre depuis le début. C'était un héros digne d'une épopée ! Il a dans un nouveau changement d'espace-temps participé à l'expédition en Norfendre. On a depuis plus jamais entendu parlé de lui. Une grande légende quoi qu'un peu tiré par les cheveux. Personne n'ayant un tant soit peu de jugeote ne croit à cette histoire, sauf Batik qui y croit dure comme fer !
Enfin vient la vie de Batik lui même (ou serait-ce celle de son ancêtre une nouvelle fois perdu dans le temps?). Vieux guerrier utilisant son corps pour protéger ses alliés, il est un peu sénile, quel être plein d'esprit utiliserait son corps comme bouclier?

Cerveau !
http://i18.servimg.com/u/f18/19/29/93/34/cervea11.jpg

Conscient, si la conscience chez  un tel individu existe, que seul il ne peut rien, il décide de rentrer dans une guilde sous le conseil (un ordre tyrannique ! ) de deux de ses amis, une chamane heal (qui vient sous peu d'être sortie de terre) et d'un chevalier de la mort (concurrent déloyal tant pour le dps que pour la survie ! ). La mémoire de Batik étant ce qu'elle est, à savoir une succession ininterrompue d'images différentes pour un même évènement, il lui a été impossible de retrouver le nom de cette guilde. Abandonnée par le chef, les plus hauts gradés et certains membres inférieurs, la guilde a survécu un temps grâce au trio. Mais mauvaise foi et coup bas de la part des membres de la guilde sont venus à bout des nerfs du groupe qui a disparu dans une autre dimension (jeu). Et après il y a eu l'envie de revenir, de reprendre ce qui avait été commencé. Après un nouveau coup de vortex, revoilà Batik en scène prêt à en découdre.

Un pour tous et tous pour un !
http://i18.servimg.com/u/f18/19/29/93/34/un_pou11.jpg

J'ai connu cette guilde grâce à Naala (Chaff) qui m'en a parlé et qui m'a convaincu de postuler.

Pour ce qui est des chartes...

Pour faire immatriculer une galère, adressez-vous au port.
http://i18.servimg.com/u/f18/19/29/93/34/pour_i11.jpg

Non Batik, je ne veux pas le laissez-passer A38, mais simplement dire que j'ai lu et que j'approuve les deux chartes, celle de guilde et celle des raids.

Il paraîtrait que el dictator est grand (44) mais le Vieux Batik, il n'est pas dupe. Il sait comment el dictator fait pour être grand et  il va tenter de le battre à son propre jeu ! Allez, on encourage tous le vieillard dans son effort désespéré et on dit "Batik est plus grand que el dictator " ! Pour soutenir la candidature de Batik, taper +1, pour refuser sa candidature, taper -1, pour encourager Batik dans son entreprise pour grandir, taper sur el dictator (ça devrait le faire rapetisser), pour toute autre demande, veuillez revenir à l'option 1 et 3. Jeu sans condition d'achat, attention jouer ne comporte pas de risque.
Premier message reçu par Batik : https ://w w w.youtube.com/watch?v=_fpLUsoTD6M
(Pour les liens externes, il a des espaces entre les "HTTP" et les ":", et les W W W)



Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et je vous dis à bientôt.

Je m'présente, je suis Batik.
http://i18.servimg.com/u/f18/19/29/93/34/batik_11.jpg

Oui, c'est bien Batik, mais maintenant toi et moi on va devoir y aller.

Cordialement, Thomas


Dernière édition par Batik le Mer 19 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fania



Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

MessageSujet: Re: Le vieux Batik   Mar 18 Aoû - 16:39

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous,

On voit que tu as prit du plaisir à faire ta candidature ce que est très rare dans ce genre de jeu!

Personnellement j'ai eu beaucoup de mal à te suivre mais il y a tout ce qu'il faut. (le "je vous souhaite une bonne lecture" à la toute fin m'a fait rire ^^')

Pour ce qui est du stuf c'est bien pour démarrer en nm mais tu risques d'avoir du mal car les war ne sont vraiment pas gâté sur add, ce sont les moins résistant des tanks mais en fonction de ton skill et de ta rapidité d'adaptation tu dois pouvoir t'en sortir.
Pareil pour l'expérience, tu n'en as pas sur add mais si j'ai bien compris tu as exploré différentes extensions, d'ailleurs si tu peux nous donner tes expériences sur les anciennes extensions, on pourrait avoir une idée des difficultés que tu as rencontré.

Voilà, du coup une candidature intéressante, on ressent ta motivation, pour moi c'est un avis plutôt positif.

Dans l'attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altari

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 25
Localisation : Pau (64)

MessageSujet: Re: Le vieux Batik   Mar 18 Aoû - 19:52

Salut,

Bon tu as l'air bien barré comme mec ! :p

J'aime bien ta candidature ce sera un +1 en plus tu joues une sous classe de tank donc je te respecte ! :p


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hent



Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Re: Le vieux Batik   Mar 18 Aoû - 21:41

Hello !
C'est un peu étrange comme candidature mais j'aime bien. Après c'est sur que d'être full 378 ne va pas en ta faveur mais bon...
Avis neutre pour moi, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batik



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Le vieux Batik   Mer 19 Aoû - 11:45

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu si vite et d'avoir eu le courage(folie?) de lire ma candidature jusqu'au bout.

Pour l'adaptation, ça devrait le faire sauf s'il y a un nouveau Jan'alai avec sa flaque... La théorie c'est bien, mais dans des cas comme ça, faut avoir de la pratique ou être prévenu. Ou bien une Jaina avec qui le Renvoi du sort ne fonctionne pas (cela a peut être été corrigé depuis).

En ce qui concerne mes expériences, voici la liste des raids et donjons faits ou en partie faits.

Burning Crusade : Karazhan ; Repaire de Gruul ; Zul Aman ; Plateau du puits de Soleil (Kalecgos) ; Caverne du Sanctuaire du Serpents (Hydross, Rôdeur d'en bas et Leotheras) ; Repaire de Magtheridon ; Donjon de la Tempête
Tous les donjons faits.

Wrath of Lich King : Occulus ; Naxxramas ; Sanctum d'Obsidien
Tous les donjons faits à l'exception de Azjol-Nérub et Ahn'Kahet

Merci pour ton soutien Altari mais je me dois de protester. Le guerrier tank est le meilleur de sa catégorie ! Bon, après le DK... Peut être après le paladin aussi... Il est peut être en dessous des performances du druide... Mais il est certainement au dessus du prêtre, du mage, du voleur, du chaman et du chasseur ! Un peu d'optimisme.
Spoiler:
 

Si le dopage était interdit, je suis certain que le guerrier serait médaille d'or ! Parce qu'entre le type qui scintille comme un poisson irradié (soit disant qu'il a reçu l'aide de la Lumière... Mensonge, c'est juste un gringalet qui a ramassé une bague verte avec une lanterne comme motif), celui qui a des yeux luisants (c'est Terminator avec les yeux bleus...) et l'autre qui change de formes (un transformer, super...), comment voulez vous que le Hercule mortel et sans pouvoir puisse rivaliser? Moi je dis qu'il peut ! Souvenez vous de la phrase des Moires : "Avec Hercule pas d'espoir, de remporter la victoire" Vous êtes rassurés? On me souffle à l'oreille qu'un vent de panique parcours la foule... Peut être que si on ajoute que la phrase s'adresse à un adversaire d'Hercule et non pas à ses alliés, ça passera mieux?

Je suis désolé pour la mauvaise lisibilité des images du précédent post, je pensais qu'elles pouvaient être agrandies en cliquant dessus (comme pendant la prévisualisation). Je corrige en rajoutant les liens.

Le vieux Batik n'est pas encore réveillé, profitez-en. Comme dit le proverbe, quand Batik n'est pas là, les joueurs dansent. Surement une pratique tribale pour l'invoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altari

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 25
Localisation : Pau (64)

MessageSujet: Re: Le vieux Batik   Mer 19 Aoû - 12:22

Mec t'es completement barré ! Bon par contre ton cap avoidance je t'aiderais à l'atteindre il te le faut absolument !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanoxx



Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Le vieux Batik   Mer 19 Aoû - 12:25

Bonjour Batik je dois avouer que ta candidature est Vraiment Intéressante et on sent bien que t'es motivé.
Pour ce qui est de l'expérience j'en ai rien a dire t'as fait BC et TLK qui sont vraiment dur par apport a CATA donc la star de Add ne vas pas poser un problème pour une personne comme toi.
War Tank ? pourquoi as tu fais ce choix ? Tu joue pas Arme ?
Si tu aurais voulu jouer tank tu aurais pris n'importe quelle autre class mais le War me semble Bug car j'ai essayé et j'ai eu du mal a garder L'aggro
Bref Avis plutôt positive j'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biglycan



Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Le vieux Batik   Mer 19 Aoû - 16:09

Le war tank est vraiment pas Bin sur ivalice, encore que le seul qu'il m'ait été donné de voir, c'est Vpink, donc j'suis pas très chaud.
Par contre la candidature m'a fait rire et le gonze m'a l'air vraiment motivé !
Donc je reste sur un avis positif, je pourrais aider à lui monter un Stuff quand je rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaff



Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 29
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Le vieux Batik   Mer 19 Aoû - 19:37

Aaah le vieux Batik ! Je confirme il est barré ! Very Happy

C'est un ami IRL que je ne peux que vous encourager à recruter ! Sérieux et prêt à rendre service.

Il s'en sortira (sortiront?) très bien (si on lui explique doucement ! :p)

Bref : sans hésitation +1 (objectivement c'est évident !)

PS : mon cher Batik j'ai retrouvé le nom de la guilde sur un screen : Sword of Cataclysm (lvl 25)


Dernière édition par Chaff le Mer 19 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fania



Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

MessageSujet: Re: Le vieux Batik   Mer 19 Aoû - 19:43

Bon je vais mettre +1 en espérant que ca motive Naala a rejouer car on aurait bien bsoin de casters en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaff



Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 29
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Le vieux Batik   Mer 19 Aoû - 19:54

La motivation n'est pas le problème ! Le temps par contre...
Mais je vais essayer de faire un effort pour me rendre dispo ! Et racheter un micro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batik



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Le vieux Batik   Jeu 20 Aoû - 1:56

Bonjour,

J'ai une spé arme, qui a longtemps été pvp mais que j'ai récemment modifié pour le pve. L'équipement n'a pas encore évolué, je suis S11 pour cette spé.


Spoiler:
 
Alors, pourquoi guerrier tank plutôt qu'une autre classe. La réponse n'est pas simple. Je n'ai jamais joué druide mais le concept ne me plait pas. L'idée qu'un ours tienne mieux un boss qu'un humanoïde me pose problème, pourquoi ne pas prendre un géant des montagnes tant qu'à faire? Pour le paladin, j'avoue ne jamais avoir essayé cette classe en tank et ne sais pas trop ce qu'il vaut. Pour le DK, qu'est ce que je peux dire? C'est pour moi, un guerrier amélioré. Les défauts du guerrier, à savoir la faible régénération de vie, l'absence de résistance aux sorts (Renvoi du bouclier ne compte pas beaucoup quand il ne marche pas...), des dégâts relativement peu élevé (ca reste très honorable quand même), des faiblesses en contrôle de zone et le besoin d'un heal acharné dans son travail sont corrigés. Mais, il faut bien un mais sinon je jouerai DK, le guerrier me semble apte dans son rôle de tank car il excelle sur le mono-cible, il se débrouille sans trop de difficulté contre les groupes (merci onde de choc, coup de tonnerre et pourfendre qui s'applique sur plusieurs cibles) sauf si bien sûr, chaque dps à son mob... Faut pas pousser Batik dans les orties ! Niveau aggro, je trouve que le guerrier n'a aucun problème si les dps peuvent concentrer leurs attaques sur peu de cibles. Niveau survie, bon... C'est le point faible du guerrier face aux autres tanks, il ne peut presque pas se soigner ou fournir une assitance de soin au heal. Ceci dit, grâce au blocage critique, il encaisse moins de dégâts que les autres tanks. Tant que le boss frappe, tout va bien pour le guerrier, il a un niveau à peu près identique aux autres, voire meilleur. Par contre, dès qu'il y a usage de magie, le guerrier est loin derrière les autres, car il ne peut pas réduire les dégâts des sorts, ne peut pas aider à soigner ces dégâts(si peu), et ne peut pas y échapper.

Ce qui m'a fait jouer guerrier, et qui fait que je joue encore guerrier, c'est les valeurs de la classe : noblesse, courage et loyauté (cruauté, casse-cou et violence). Je vais citer un individu que j'apprécie beaucoup pour son raffinement et son langage soutenu, à savoir Tychus Findlay "Non, j'déconne". Si je joue guerrier, c'est parce que la classe me plait beaucoup malgré certaines faiblesses. J'ai monté mon perso en tank jusqu'au lvl 75, pour m'habituer aux nouveautés. Pour l'anecdote, quand j'étais lvl 62, un druide 64 m'a attaqué par surprise dans les péninsules infernales. J'ai activé Maitrise du blocage, j'ai fait Heurt du bouclier, j'ai obtenu un critique à 6000. Je l'ai tué en un coup,  normal... Le vieux Batik il a une sacrée poigne, faut pacifier... (pas s'y fier... Ok, je sors mais ne me frappez pas! ). Et puis, ce que le guerrier a de plus que les autres tanks, c'est qu'il peut porter une arme d'attaque à distance ! Ca ne sert pas à grand chose, mais ça se voit ! Et ça permet de faire des déguisements... Pourquoi je joue tank au lieu de arme? Parce que j'aime beaucoup cette place valorisante de tank, c'est très agréable de se faire insulter par 2 ou 3 membres du groupes parce que le boss s'est enragé. Plus sérieusement, je joue tank parce que cette place me plait, je trouve le jeu avec un guerrier plaisant (avec un DK c'est le contraire). Mais s'il faut passer en arme, qu'à cela ne tienne, Batik sera là pour taper des gens !

Informations utiles à retenir
: je joue guerrier parce que j'aime beaucoup cette classe, je trouve qu'elle parvient à compenser ses faiblesses face aux autres classes tanks. Je préfère être tank que arme car j'aime bien me faire taper dessus et renvoyer les coups. Je n'aime pas la violence gratuite, il faut un échange !

Pour les problèmes d'aggro, à part si un paladin s'amuse à être sous Fureur Vertueuse, je vois mal comment un guerrier pourrait en avoir en mono-cible (ça ne m'est pas arrivé récemment). Pour le multi-cible, ça dépend beaucoup de ce que font les dps, avec un guerrier on peut pas faire comme avec un autre tank.
"Tant qu'il y aura des attaques non coordonnées, il y aura des prises d'aggro. Tant qu'un dps s'isolera sur une cible parce qu'il veut la finir vite, on ira droit au wipe. Tant qu'un dps responsable ignora la consigne de laisser le tank aggro, il sera responsable du wipe. Tant que le dps du tank est supérieur aux dps des autres membres, le risque de wipe augmente. Tant que les dps penseront que c'est au tank de s'adapter, alors que la strat implique tout le monde, tant qu'ils ne comprendront pas que s'adapter au tank n'est pas là pour les embêter mais pour assurer leur survie. Tant qu'il y aura des wipes, il nous faudra agir pour un raid plus sûr. Tous responsables de la sécurité du raid."
Ceci était un message diffusé par Sécurité du raid, tous responsables (source : w w w.securite-du-raid.wow.fr )

Pour les bugs, je pense qu'il y en a en effet. Le Renvoi du sort qui ne renvoie pas tous les sorts. Avec le glyphe permettant à Dévaster d'appliquer Fracasser armure sur deux cibles, il y a un problème également. Il n'applique rien sur la seconde cible, mais permet de passer (une fois qu'un Fracasser armure est placé) de 1 à 3 d'un coup. Pas vraiment génial, j'aurai pour ma part préféré l'attaque sur deux cibles.

Toute aide est bonne à prendre ! Je te remercie Altari, faire baisser cette parade pour augmenter le reste est un calvaire ! Biglycan, le gonze t'est reconnaissant pour ton soutien.

Chaff, tu fais des screens toi? Petit cachotier !
Il est grand temps de marquer une différence entre le Batik joueur et le Batik personnage. Ils ont un point commun, ils sont barrés. Mais ne vous inquiétez pas, on les différencie au fait que l'un est sénile et pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hent



Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Re: Le vieux Batik   Jeu 20 Aoû - 2:27

T'es vraiment un psychopathe, j'en reviens pas... Il y'a quelques trucs dont je ne suis pas d'accord, notamment sur le fait qu'un guerrier ne soit pas très intéressant en multicible.
En tout cas j'aimerai bien t'entendre sur TS, je sens que je me marrerai bien ^^
Au plaisir de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altari

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 25
Localisation : Pau (64)

MessageSujet: Re: Le vieux Batik   Lun 24 Aoû - 4:13

Candidature accepté par contre je sais pas quand je reviens (j'espère très vite) donc met en ami Altari, Gomette et Apolion et mp le premier que tu croise !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batik



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Le vieux Batik   Mer 26 Aoû - 10:48

Bonjour,

Je vous remercie de nous accepter, Batik (enfin réveillé! ) et moi. Je vous promets qu'il sera sage et qu'il se tiendra tranquille.

Tora! Tora! Tora!
http://i18.servimg.com/u/f18/19/29/93/34/tora_t10.jpg
Admettons que je n'ai rien dit...

Hent, je ne considère pas le guerrier comme étant inutile en multicible (loin de là! ) mais il me semble que sur ce plan là il aura plus de mal qu'un paladin ou un DK, sauf si nous respectons le "petit" message de la Sécurité du raid, un message similaire est également disponible en chanson pour les amateurs de musique.

Mais Batik et moi allons de ce pas à la recherche de ces trois individus ! Y a-t-il une prime mort ou vif? En tout cas, rien ne nous détournera de cette mission!

La banana !
http://i18.servimg.com/u/f18/19/29/93/34/la_ban10.jpg
Enfin presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florate



Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2015

MessageSujet: Re: Le vieux Batik   Jeu 27 Aoû - 4:13

Je sais pas quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altari

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 25
Localisation : Pau (64)

MessageSujet: Re: Le vieux Batik   Ven 28 Aoû - 18:22

Alors tais toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nùmendil

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 18
Localisation : France, Seine-et-Marne.

MessageSujet: Re: Le vieux Batik   Mar 1 Sep - 16:14

Ben je lis ta candid assez tard mais en tout cas j'apprécie beaucoup le personnage Smile
+1 (tardif du coup :p)
(en plus moi aussi je suis passionné de l'histoire de la 2nd Guerre Mondiale donc 1 point en plus pour toi ^^)

_________________
Et ouais mon pote, j'suis Druide Equilibre tu vas faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomette

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: Le vieux Batik   Mar 1 Sep - 18:15

Bon après cette candid forte sympathique et on voit qu'il y a mit du cœur à l'ouvrage c'est un +1 qui rejoint les autres je te laisse me mp en jeu (Gomette) ou un offi Apolion ou Altari

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vieux Batik   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux Batik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSURER UN VIEUX TRACTEUR
» Le vieux sanglier
» 20 ans = vieux ou jeune ?
» Bien des amours... Les vieux mariés
» Vieux Billet de la commision des transport de Montréal 1966

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: